Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
5 novembre 2007

UN TRES GRAND MERCI

Je voudrais remercier toutes celles qui sont passées par mon blog. Merci pour vos encouragements et merci aux autres visiteurs : ISA, Pacloue, Sysyl, Zabeth, Véro, Bluefairie, Stéphanie, Suzie, Luce, Louanneblue, Lysiane, Majo, Colorbeads, Stef, Kat, Nolilou, Chantal, Evarmonie, Cristalline, Perlchen, Ladymaryann, Claire, Isabelle Jolly, Mouna, 100drine, Laïs, Norvégienne, Aigue, Karyne, Chrystuche, Triskelle 45, Vivi, Créas'Sofimo, Juicy, Elsie, Fimocazelle, Aglae, Mahan, Clairus24, Sandrine, Isa-bulles, Mims, Bounette et Margot, Elo.
J'espère n'avoir oublier personne et je vous remercie encore.

 

Elles viennent se rajouter petit à petit (oups pardon pour les oublis...) : Bijal, Ma Belette, Shivalala

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je te remercie de ton très grand merci !!!
M
c'est drôlement gentil de remercier tes visiteurs comme ça !<br /> bises<br /> Mahan
S
Alors franchement, c'est un réel plaisir pour moi de passer te voir et ce que tu fais est super joli, donc ne t'arrête surtout pas, et je dirais pour finir, MERCI à toi de nous faire partager des superbes créations !!! Bises
Publicité