Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
7 février 2008

FIMO AWARDS!


Un nouveau délire parcours notre blogosphere!!!!

Explication : Afin de faire découvrir la richesse de notre blogosphère, nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.

Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie. 

Nommée par Stéfimo and co que je remercie chaleureusement, je continue le jeu, je vous donne quelques uns de mes préférés.

Le jeu ne nous laisse que dix blogs à mettre en avant mais pour celles qui ne sont pas citer, croyez bien que vous m'inspirer tout autant et que je reste en admiration devant votre travail.

Voici donc mes dix liens :

www.stefimoandco.canalblog.com

www.fimobyic.canalblog.com

www.fimosaique.canalblog.com

www.missbebe.free.fr

www.creasof.canalblog.com

www.mariepier.canalblog.com

www.madinblue2.canalblog.com

www.perlchen.canalblog.com

www.mabcrea.com

www.sysyl.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> j'arrive tout droit de fimo-passion ou je viens de m'apercevoir que tu avais de très belles créations !!!<br /> Je viens de prendre la décision de t'ajouter à ma liste de fimoteuses préférées sur mon blog: http://crea-sam.blogspot.com/<br /> bonne continuation <br /> A+
I
Merqui merqui merqui....Miqueline.....heu...Emadam, suis toute rouge, voilà t'a gagné c'est malin, sais plus ou me mettre maintenant !!!!
M
Merci beaucoup pour cet awarding, que tu merites egalement laaaaargment à ton tour car je suis fan de ton travail !!! Et des bises weekendesques <br /> cecilia Belette
P
merci beaucoup pour cette nomination!! Bises
S
et de trois, je suis gâtée ! et c'est super gentil de m'avoir décerné cette distinction ! Encore merci à toi ! Bises et bon weekend sous le soleil !
Publicité