Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
25 février 2008

TAGUEE.....

Bonjour !

après les Fimo Awards qui sont passés sur la toile, voilà que maintenant j'ai été taguée par une copinaute qui fimote!!! et oui merci (ouhhh la coquine) à Stéphanie www.stefimoandco.canalblog.com.

Règlement :

  • mettre le lien de la personne qui nous a taguée

  • mettre le règlement sur le blog

  • mentionner 6 choses , tics ou habitudes non importantes nous concernant

  • taguer 6 autres personnes à la fin de notre message et mettre leurs liens

  • avertir directement les personnes taguées sur leur blog

1. J'ai horreur que l'on corne les pages d'un livre ou qu'on le boudine pour le lire !!!
2. Je passe l'aspirateur chez moi tous les jours (non je ne suis pas maniaque!)
3. Je ne passe pas une journée sans aller sur mon blog
4. Je n'aime pas le désordre
5. Je déteste la fumée de cigarette
6. Je déteste les lézards (c'est une vraie phobie)


Voilà c'est fait maintenant à qui le tour?


Je vais commencer par FimoByIc, Fimosaique, Sysyl, Missbeb, Perlchen, et enfin Clairus.
bon courage les filles!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Maintenant que le tag est passé, il faut travailler!!!héhé
S
ça y est! j'ai ma taguée! viens voir sur mon blog. Bisous
S
Merci miss d'avoir jouer le jeu, et je vois que nous sommes identiques concernant l'aspirateur et le blog, on se refait pas ! Bises
Publicité