Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
18 juin 2008

Prix Arte Y Pico!

26874814


Je voudrais tout particulièrement remercier Fimodine pour m'avoir gentillement décerner ce prix.
A mon tour à présent de récompenser les copinautes :tout d'abord Marie (pour sa créativité et sa gentillesse), Fimo By Ic ( je ne pouvais pas l'oublier...), Perle Rouge , Missbeb (pour ses créas) et enfin Fimosaique.


Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes

Règlement

*Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit sa langue. )

*Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

*Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

*Le lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y pico, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ça me touche.<br /> Biz Missbeb
P
Merci beaucoup, je suis toute chose ohlala.<br /> et c'est la deuxième fois donc sorry, si je ne continue pas la chaine.<br /> Bizz Nati
Publicité