Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
19 mai 2009

Pas d'inspiration!!!

Bonjour à toutes et tous,

comme vous avez pu le remarquer , cela fait 5 mois maintenant que je n'ai rien posté.Et bien la créativité est aussi au point mort, je ne suis pas inspirée, je n'ai plus le goût à fimoter!!! je ne pensais pas dire ça un jour, c'est toujours ma passion mais en ce moment et bien...
bref voilà pourquoi je suis absente pas des différents blogs, je flâne toujours.
Je vous dis à bientôt peut être.
Bon fimotage
Emadam

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison, quelque fois c'est très difficile de créer... Pourquoi n'achetes tu un des derniers livres sorti dans ce periode? Peut-etre que l'inspiration revient!
E
Coucou pourquoi ne pas faire un coup de surf sur le net tu y trouveras pleins d'idées j'en suis sure, moi je suis débutante dans la fimo et c'est comme ça que je trouve mon inspiration.<br /> A l'occasion passe juger mon travail.<br /> Ne te décourage pas et j'espère bientot revoir de nouvelles choses ;-)
I
je passais par là! j'espère que l'inspiration reviendra vite, on a toutes nos creux de vague<br /> bises<br /> anne
M
ne te décourage pas, j'adore ce que tu fait ! je crois que parfois on trouve plus d'inspiration en regardant autour de soit, dans tout ce qui nous entoure, je suis certaine que ton envie de création et ton inspiration reviendront très vite !<br /> bises et bon courage!
S
...malheureusement ça va, ça vient, tu as raison et ça ne sert à rien de forcer quand on n'est pas à ce qu'on fait ! Je te souhaite dans tous les cas qu'elle fasse une réapparition dans quelques temps (avec tout ce que tu sais faire, ce serait dommage ;) Bises..
Publicité