Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
21 octobre 2007

Swap sur le forum Fimo-Passion

Depuis quelques temps nous participons avec d'autres fimoteuses à un swap sur le forum Fimo-Passion qui va au final ce transformé en défi. La première partie du swap est cet échange de perles, en suite nous passerons au défi c'est à dire effectuer un bijou avec les perles reçues et enfin il y aura un vote pour élire le meilleur bijou juste pour le fun.

La définition d'un swap est un échange entre plusieurs fimoteuses. Mais en ce qui me concerne il y a eu quelques petits soucis "d'organisation" alors j'ai été gâtée plus que les autres.
Je vous montre les petits trésors que j'ai reçu et merci encore à Perlchen, Ennaroc, Lysiane, Gavroche (ma swappeuse)  et enfin P'tit bout de pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité