Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmaDam
18 mai 2008

Taguée Bis...

Bonjour,

aujourd'hui j'ai été gentillement taguée par Fimodine et aussi par Perlissima.
Il y a quelques temps j'avais été taguée par Stefimo.
Je prends donc le temps de jouer mais je ne taguerais personne pour ne plus l'être à mon tour et aussi il m'est difficile de choisir parmi tous les blogs que je visite où je trouve de belles créations...ils sont trop nombreux!!!!

Questions :

Mes couleurs préférées en ce moment : je n'ai pas de préférence, c'est selon le temps, l'humeur...

Mes matières préférées : la fimo bien sûr....

Mes odeurs préférées : la fleur d'oranger, le jasmin, le chèvrefeuille, la vanille.

Gourmandises préférées : Je suis plutôt salée que sucrée mais j'adore le chocolat noir.

Ce que j'aime recevoir : des petites attentions (du coup de fil pour dire qu'on pense les uns aux autres , les dessins de mes enfants) , des choses simples.

Le style de ma décoration : chocolat-blanc et vert anis. Malgré tous ses détracteurs j'aime beaucoup ce que fait Valérie Damidot dans l'émission D and Co.

Voilà , merci à Fimodine et Perlissima.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes créas, Bravo !!!<br /> Bonne continuation ;)
L
J'aime beaucoup ton blog et je l'ai rajouté à mes blogs favoris.
Publicité